Le 11 mars 2022, Big E souffrait d'une blessure au niveau du cou après une Belly-to-Belly Suplex de Ridge Holland et depuis il est absent de la compétition. Il a souffert d'une fracture au niveau des vertèbres C1 et C6, mais il a été en mesure d'éviter l'opération.
Maintenant, quand aura lieu son retour ? Il faudra attendre le mois de mars 2023 pour avoir cette réponse. En effet, Big E a expliqué en interview pour ''These Urban Times'' qu'il doit attendre le mois de mars 2023 afin de passer un scan et voir comment son cou se porte. Il ajoute :
''Ma C1 est cassée à deux endroits, alors évidemment nous devons prendre des précautions pour ça. J'ai été vraiment chanceux. Je veux être sûr de prendre la meilleure décision pour moi. On verra en mars, je me sens bien et je suis vraiment reconnaissant pour ça. Je n'ai aucun problème nerveux, aucun problème de force, aucune déficience. Clairement que je veux revenir sur le ring et faire ce que nous faisons, je veux m'assurer que ma C1 soit solide.''
Donc il faudra attendre au mois de mars 2023 afin de savoir si Big E pourra reprendre la compétition avec le New Day, et si oui, à partir de quand.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous