Dominik Mysterio a effectué son heel turn lorsqu’il s'est retourner contre Edge et son père, Rey Mysterio, à Clash at the Castle 2022. Par la suite il a rejoint le Judgment Day où Il a montré plus de charisme en tant que heel. Dom se trouve plus crédible dans son nouveau rôle car c’est plus naturel pour lui.
Lors d’une interview avec Konnan sur "podcast K100", Dominik est revenu sur son ancien rôle de face avec son père.
Il déclare :
« Quand j'ai commencé avec mon père, ça m'a juste semblé être une version exagérée de moi. Je suis très décontracté et très calme, et j'avais l'impression que je devais égaliser l'énergie de mon père. C'était toujours très souriant car il était comme ça. »
Il continue en expliquant son nouveau rôle de heel :
« J'avais l'impression d'avoir plus d'options et plus de variétés pour jouer en tant que heel, je me sentais beaucoup plus à l'aise. De plus, lorsque je m'entraînais avant mes débuts, lorsque je faisais des matchs, j'étais toujours le méchant. J'étais toujours l'ennemi, alors c'était un peu plus naturel et confortable pour moi. »
Après avoir attaqué son père à plusieurs reprises dans son domicile familial, Dom a passé un "long" séjour en prison. Ce qui a apparemment changé le jeune Mysterio. Verra-t-on un jour la fin de la rivalité entre père et fils ? En attendant, Dominik Mysterio et Damian Priest accompagnés de leurs compagnons du Judgment Day, vont avoir une chance de décrocher les titres par équipes incontestés face aux Usos lors de l’épisode spécial des 30 ans de Raw, la semaine prochaine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous