Seth Rollins a toujours aimé porter des tenues très originales lors de certains événements de la WWE. Par le passé, il a déjà arboré plusieurs vêtements en référence à Dusty Rhodes, Elton John, Thanos, le Joker, parmi tant d'autres. Lors de Extreme Rules en octobre 2022, Rollins portait un ensemble très similaire à celui que portait à l’époque, le membre du Hall of Fame, Rob Van Dam. C'était un hommage approprié car l'événement se tenait à Philadelphie, le lieu de naissance de l'Extreme Championship Wrestling (ECW), fédération qui a vu naître la légende de l’extrême, RVD.
Dans une interview avec "WrestlingNews.com", Rob Van Dam a expliqué sa réaction en voyant l’hommage de Seth Rollins, le lendemain sur Twitter.
Il déclare :
« C'est assez cool, vous savez car ils étaient à Philadelphie et c'était une sorte de match Extreme Rules, donc c'était gratifiant d'être une référence pour Seth. Je l'ai appris sur Twitter le lendemain, comme tout le monde. J'ai mieux compris quand j'ai eu un peu plus d'informations. Qui sait, je me suis dit que c'était probablement l'idée de Paul Heyman, alors je lui ai envoyé un émoji. »
Que nous réverse Rollins pour les prochains événements ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous