En interview pour What Went Down de BT Sport, Finn Balor a révélé que ce qu’il est en train de faire actuellement dans le main-roster correspond à ce qu’il n’a pas pu faire à l'époque de NXT pour plusieurs raisons.
Il nous dit :
“J'ai l'impression que c'est la version de Finn que je voulais incarner à NXT, et que nous n'avons pas pu le faire parce que le public s'était trop attaché à moi lors du précédent run, et puis le public a été complètement supprimé, donc il n'y avait aucune chance d'être un heel, d'avoir une réaction de heel. Donc c'est un peu pour ça que je suis retourné à NXT, et trois ans plus tard, je peux le faire convenablement.”
Finn Balor parle ensuite de ses compagnons du Judgment Day :
“Ça a été génial. Damian est une personne avec laquelle je n'étais pas très familier, et puis nous avons catché à NXT, et nous nous sommes en quelque sorte liés d'amitié. Rhea a clairement cet aspect cool qui est indéfinissable. Récemment, Dominik s'est révélé. Je ne sais même pas comment l'expliquer, mais c'est presque comme s'il transcendait ce que son père a déjà fait avec les réactions qu'il obtient déjà. Mais tant de personnes m'ont aidé dans ma carrière que je pense qu'il est tout à fait normal d'en faire profiter ces personnes."
Lors du prochain épisode de WWE RAW, dans lequel nous fêterons les 30 ans, Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio auront la possibilité de devenir WWE RAW Tag Team Champions face aux Usos (Jimmy & Jey Uso). Un premier titre pour le Judgment Day qui serait un vrai accomplissement et une vraie gratification pour le groupe qui ne cesse de nous impressionner de semaines en semaines.
L’entretien au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous