Un des meilleurs joueurs de la saison NBA et star des Philadelphia 76ers, Joel Embiid, a reçu une amende de 25 000$ pour avoir célébré un panier avec le geste en X à l'entrejambe comme la D-Generation-X.
Joel Embiid et la WWE, notamment Triple H, se connaissent car il y a deux ans The Game a rejoint les Sixers à Philadelphie pour un match éliminatoire. Il a d'abord fait son entrée avec le thème de la DX avec Embiid avant de sonner la Liberty Bell avec son Sledghammer.
La NBA a publié une déclaration sur son site web:
"Le centre des Philadelphia 76ers Joel Embiid a été condamné à une amende de 25 000 $ pour avoir fait un geste obscène sur le terrain de jeu, a annoncé Joe Dumars, vice-président exécutif, responsable des opérations de basket-ball."
Un des joueurs des Nets de Brooklyn, Kevin Durant a qualifié dans un tweet cette célébration de "poubelle". Embiid a répondu à ce tweet avec une vidéo personnalisée sûrement faite par des fans dans le style du titranton de la DX avec des extraits des meilleurs moments de sa carrière.
Embiid est l'un des meilleurs joueurs de basket cette saison avec une moyenne de 33,4 points et 9,8 rebonds par match lors de ses 35 premiers matchs avec les Sixers.
#SuckIt https://t.co/rVpradzgkW pic.twitter.com/xP8uJ3T6IA
— Joel Embiid (@JoelEmbiid) January 26, 2023
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous