Tyson Fury a été forcé de rater le WWE Royal Rumble 2023 en raison de l'impossibilité d'obtenir un visa américain afin de faire le voyage. Un problème qui le bloque aussi pour les autres shows de la WWE aux États-Unis si la situation ne se règle pas.
Cette semaine, le boxeur était en interview avec ''Give Me Sport'' et il déclare qu'il espère revenir pour WWE Clash at the Castle 2 :
''J'espère pouvoir y retourner bientôt à la WWE. Je pense qu'ils vont bientôt faire Clash at the Castle 2, alors je regarde pour peut-être y aller. J'envisage de prendre ce titre Heavyweight. Si Roman Reigns abandonne le titre ou quelque chose, alors peut-être qu'ensuite Drew et moi pourrons enfin faire ce combat.''
Une déclaration étonnante au sujet de Clash at the Castle 2 puisque la WWE n'a jamais confirmé officiellement si elle avait pour intention ou non de refaire un PLE au Royaume-Uni ou en Europe dans un avenir proche. Tyson Fury espère toujours faire cet affrontement contre Drew McIntyre, un affrontement qui avait été teasé par la WWE avant l'arrivée de la pandémie COVID-19.
Il faudra surveiller les prochaines annonces de la WWE afin d'en savoir plus sur ce dossier.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous