L'histoire remonte en avril 2022 lorsque Cody Rhodes teasait sur son Instagram le retour potentiel d'une ancienne ceinture à la WWE, plus précisément le WWE Winged Eagle. Un championnat au design d'aigle qui a marqué une ancienne époque avec des champions WWE comme Bret Hart, Andre The Giant, Ultimate Warrior ou encore Hulk Hogan.
Aujourd'hui, Cody Rhodes se retrouve dans le main event de WrestleMania 39 afin d'affronter Roman Reigns pour le championnat Undisputed WWE Universal. Alors est-ce que Cody Rhodes pourrait ramener cet ancien design s'il devient champion pour le plus gros show de l'année ? Cette semaine, Cody était en interview pour The Bump et il a confirmé son rêve de ramener cette ancienne ceinture :
''Lors de ma jeunesse, la WWE était très associée à la Winged Eagle. Beaucoup de personnes aussi aiment le design Winged Eagle. Et aujourd'hui le grand signe WWE est aussi une grande affiche pour la WWE. Mais c'était une publication illusoire. J'ai publié ça et je ne veux pas que les gens pensent que je prends les décisions ou que je fais mon business. Mais la réalité est que j'ai changé le titre Intercontinental. Si j'arrive à WrestleMania 39 spécial Hollywood, le plus grand WrestleMania, et met mes mains sur les titres qui ont évité ma famille, ce serait fun. Peut-être que c'est un rêve fou, une pensée, mais ce serait le fun de faire fondre les deux ceintures et ramener le WWE Winged Eagle. [...] Juste pour l'aspect design, j'ai beaucoup d'amour pour celui-ci. C'est un rêve illusoire mais j'avais le même avec le titre Intercontinental et je l'ai réalisé.''
Cody termine en disant qu'il faudra surveiller le futur afin de découvrir la suite sur son rêve. Un rêve qui sera illusoire ou réel ?
Le passage de son interview à The Bump :
https://twitter.com/WWE/status/1620855998972821528
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous