Le directeur des ventes et des partenariats publicitaires de la WWE, Craig Stimmel, était en interview pour le Hollywood Reporter et a confirmé qu'il y aura un match sponsorisé lors de WWE WrestleMania 39.
En effet, il ne veut pas en dévoiler trop, mais il explique qu'il s'agira d'un match incorporé à la storyline comme le Pitch Black Match du Royal Rumble 2023 :
''Je ne veux pas trop en dire, mais ce sera sur l'histoire d'un match et le sponsor du match, et ce qu'ils peuvent amener au match. Alors on va faire les choses pour que ça fonctionne aussi avec notre storyline.''
Malgré le succès mitigé des matchs sponsorisés chez les fans de la WWE, la compagnie a pour intention de poursuivre le projet. Un projet qui fonctionne puisque Stimmel a aussi confirmé que WrestleMania 39 a déjà dépassé les revenus publicitaires de WrestleMania 38 de 43%. Ce qui fait en sorte que les revenus publicitaires seront entre 14 et 15 millions de dollars américains pour cette année.
Craig Stimmel a aussi confirmé que la conférence de presse d'après WrestleMania 39 sera aussi sponsorisée comme lors du Royal Rumble :
''Nous aurons aussi une conférence de presse d'après show qui sera sponsorisée cette année. Vous l'avez vue avec Mountain Dew et le Royal Rumble, mais on fera encore ça à WrestleMania.''
Voici la liste des sponsors pour WrestleMania 39 pour l'instant : Cinnamon Toast Crunch (céréales), Pepsi, Take Two et Mars/Snickers. Il faudra surveiller lequel aura payé pour avoir son match sur la carte du plus gros show de l'année.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous