Lors de son podcast, Foley is Pod, Mick Foley a avisé la WWE d'être très prudente sur la façon d'utiliser Sami Zayn face à Roman Reigns à Elimination Chamber pour le championnat Universel incontesté et également par la suite.
Foley ne doute pas que Zayn recevra dans sa ville natale à Montréal une des plus bruyantes et meilleures réactions de l'univers de la WWE, mais il craint qu'une mauvaise utilisation de l'ancien Honorary Uce provoque une mauvaise réaction pour Cody Rhodes de la part des fans :
"C'est là qu'est la narration – la narration a été si forte. La WWE doit faire très attention à la façon dont elle traite Sami Zayn. Si c'est juste l'affaire d'un soir, je pense que les fans seront contrariés et inconsciemment s'en prendront à Cody."
"Je pense donc qu'il est vraiment important que Sami soit traité avec respect par les responsables. Parce que, vous savez, nous appelons Sami le 'cadeau intarissable'. Nous voulons qu'il continue à donner. Vous ne voulez pas que ce titre soit le point culminant de son histoire et qu'il soit ensuite vite oublié."
L'histoire entre Sami Zayn et Roman Reigns est passée d'une simple comédie à une des intrigues les mieux écrites de l'histoire de la WWE grâce à sa construction progressive qui a finalement fait exploser les fans lors du Royal Rumble 2023 quand Sami a décidé de mettre un coup de chaise dans le dos du chef tribal.
Il a été rapporté récemment que ni Vince McMahon, ni Triple H ne voient en Sami Zayn une potentiellement tête d'affiche de la compagnie et le plan pour WrestleMania 39 serait toujours Roman Reigns contre Cody Rhodes mais la route vers WrestleMania (SamiMania) est encore longue et elle passe par Montréal.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous