Place au Main-Event de cet Elimination Chamber 2023 avec le tant attendu Roman Reigns vs Sami Zayn, devant un public montréalais en feu et le tout pour le titre de champion Indisputé.
C'est Reigns qui est entré en premier, désabusé devant une foule entièrement acquise à la cause de Zayn. Les "Olé, Olé, Olé!" laissant place aux "Fuck You Roman" et inversement. Les deux hommes se toisent longuement avant d'entamer les hostilités.
Reigns prend rapidement l'avantage. Il harrangue le public et vient se positionner en face de la femme de Zayn, envoyant le lutteur québécois au sol juste en face de sa famille à plusieurs reprises.
Sami renverse la rencontre et prend ses aises à mesure que le match dure, il distribue un Superman Punch à Reigns avant d'enchaîner avec un Helluva kick et un tombé qui échoue à un centième de seconde du 3.
Cette confrontation va néanmoins être rythmée par la valse des arbitres qui vont successivement finir k.o. Justement, après un accrochage dans un coin du ring, l'arbitre finit sonné. Jimmy Uso en profite pour débouler et enchaîner les kicks sur Zayn avant de tirer le corps de Reigns sur celui du challenger. Un nouvel arbitre se presse vers le ring mais le québécois réussit miraculeusement à se dégager à temps.
Plus tard dans le match, le champion envoie un deuxième arbitre au tapis avec un Superman Punch. Heyman flaire la bonne occasion et donne une chaise au chef de tribu mais Jey Uso intervient à son tour ! Reigns donne l'arme à Jey, lui proposant de se racheter en assénant lui même des coups de chaise à Sami Zayn. Jey ne fait rien, ce qui frustre Reigns qui vient le confronter. Un laps de temps pendant lequel Zayn reprend ses esprits et tente un spear sur Reigns ! Reigns l'évite, c'est Jey qui le prend de plein fouet :
WHAT DID WE JUST WITNESS?!#WWEChamber #UndisputedTitle pic.twitter.com/aoiYZqgZYb
— WWE (@WWE) February 19, 2023
Roman en profite pour envoyer de multiples coups de chaises sur le challengeur. Il enchaîne avec un spear et le compte de 3. Roman Reigns est toujours champion Indisputé !
Alors que Reigns indique à Jimmy Uso qu'il est grand temps de lyncher Zayn et de le punir pour sa trahison, la musique de Kevin Owens résonne dans le centre Bell ! Il déboule et enchaîne les coups sur le champion avant de lui distribuer un stunner ! Il se charge ensuite de Jimmy Uso qu'il envoie à travers la table des commentateurs avec une powerbomb !
Décidé à s'occuper plus durement du chef de tribu, Owens remonte sur le ring. Paul Heyman l'y rejoint et tente de l'empêche de s'en prendre à son client à coups de poing dans le dos. Ce n'est pas très efficace et le québécois lui assène également un stunner. Zayn a repris ses esprits et Owens se pousse pour le laisser envoyer un Helluva Kick sur Reigns :
.@SamiZayn & @FightOwensFight stand tall at #WWEChamber! pic.twitter.com/Z5oMcRbdtr
— WWE (@WWE) February 19, 2023
Les deux canadiens se regardent et Owens finit par quitter le ring sans dire un mot à son ancien compère. La foule acclame Zayn une dernière fois.
Retrouvez tous les résultats de Elimination Chamber 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous