Grande surprise pour ce RAW d'après Elimination Chamber 2023, Becky Lynch s'est présentée sur le ring avec Lita afin de challenger Dakota Kai et Iyo Sky pour les titres par équipe féminins.
Damage CTRL est resté sous le choc face au challenge, mais Becky Lynch leur a demandé si elles avaient peur de prouver qu'elles forment la meilleure équipe, ce qui a motivé Damage CTRL à finalement accepter le match :
Damage CTRL just got challenged by the team of @BeckyLynchWWE & @AmyDumas!#WWERaw pic.twitter.com/cFIB0QSAak
— WWE (@WWE) February 21, 2023
Kai et Sky vont défendre les titres par équipe WWE pour la prochaine édition de RAW du 27 février 2023 face au nouveau duo entre Lynch et Lita.
Il faut remonter à l'édition de SmackDown du 16 décembre 2022 afin de voir la dernière défense des WWE Women's Tag Team Championship. Un championnat qui avait été mis de côté par l'équipe créative de la WWE en raison d'une légère blessure de Dakota Kai. Aujourd'hui, les ceintures sont de retour et The Man et la Hall of Famer les veulent.
Aussi annoncés pour le WWE RAW du 27 février :
- Candice LeRae vs Piper Niven
- Brock Lesnar va répondre au challenge d'Omos
- Carmella vs Asuka
- Miz va dévoiler le cadeau de Maryse
Il est à noter que le plan initial de la WWE devait impliquer Trish Stratus et Becky Lynch face à Dakota Kai et Iyo Sky, mais il a été changé à la dernière minute selon les informations de Fightful. Stratus était bien présente dans les coulisses du RAW de ce 20 février, mais la WWE a pris la décision de la garder derrière les caméras. Il faudra surveiller si Stratus ne se retrouve tout de même pas impliquée prochainement pour cette Aventure WrestleMania 39.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous