Avant que la WWE ne relâche Bronson Reed en 2021, il était un élément essentiel de la NXT. Maintenant, il est de retour, mais dans le main roster.
En parlant avec Zak Ralph de "Love Wrestling", Bronson a clarifié que ce qui l'a ramené à la WWE était une affaire inachevée.
Il déclare :
«Un travail inachevé. Vous savez, quand je pense que lorsque je suis parti, j'étais champion nord-américain à la NXT. Je croyais que j'allais partir pour RAW ou SmackDown mais malheureusement ça n'est pas arrivé. Évidemment, j'ai quand même fait de grandes choses. J'étais au Japon et j'ai adoré mon séjour là-bas. Mais j’avais toujours cette idée derrière la tête. J'avais besoin de revenir et de voir comment c'était d'être dans à RAW ou à SmackDown et participer à des PPV comme WrestleMania…. Donc c'est ce qui m’a conduit à revenir. »
Bronson a continué en parlant de la NXT :
« La seule chose que je voulais devenir à la NXT, c'était le champion de la NXT. Mais ça ne s'est pas produit. Mais j'ai l'impression depuis que c’est devenue NXT 2.0, tout a changé. Je sens que je ne suis plus utile là-bas. Mes objectifs maintenant sont sur RAW et le championnat des États-Unis. Ensuite, je l'espère, encore plus. »
Malheureusement pour Bronson, il n'a pas remporté le championnat des États-Unis à WWE Elimination Chamber. Il lui reste encore pleins de choses à faire et à prouver dans le main roster. Il nous a offert de très beaux matchs du côté de la NXT et en dehors de la WWE, espérons voir la même chose du côté du show rouge.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous