Vince Russo s'est exprimé sur Sportskeeda Wrestling concernant les Wrestling Awards qui permettent de voter pour les meilleurs moments, superstars, équipe de l'année 2022 toutes fédérations de catch confondues.
Russo a choisi comme meilleur moment de l'année 2022 le retour du Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin, à WrestleMania 38 dont ce dernier à participer à la nuit 1 pour affronter Kevin Owens après près de deux décennies d'absence sur le ring. Vince Russo a déclaré :
"Ça doit être Austin parce que ça faisait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Ce n'était pas comme si c'était un an an ou deux. Ça faisait longtemps"
Les autres moments de l'année qui figurent dans les Wrestling Awards sont :
- Brock Lesnar sur son tracteur à SummerSlam
- CM Punk qui gagne le championnat AEW après 8 ans
- Le retour de Saraya à AEW Full Gear
- Le retour de Cody Rhodes à WrestleMania 38
- Le retour de Bray Wyatt à Extreme Rules
Dans un récent épisode de Wrestling Outlaws, Vince Russo a également parlé de Steve Austin en mentionnant que le Hall of Famer ne serait pas au niveau de la WWE actuelle s'il était toujours présent dans le ring.
"Je jure devant Dieu, Austin aujourd'hui ne serait plus comme il l'était pendant l'Attitude Era, Austin serait un catcheur intermédiaire. La façon dont il se déplace sur le ring, je te le dis, pas question !".
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous