Lors du dernier épisode de son podcast, Mick Foley a révélé qu’il lui a été demandé d'être celui qui intronise un catcheur au sein du Hall Of Fame 2023.
Il nous dit :
“J'ai reçu un SMS de quelqu'un avec qui je n'ai pas eu de relation contractuelle depuis des années, des années et des années, me demandant si je pouvais l'introniser au sein du Hall of Fame de la WWE. Nous verrons bien, il y a toujours une chance que cette demande soit refusée, mais je sais que cette personne a fait savoir à la WWE que je suis dans la course. Je compte bien être présent au Hall of Fame pour l'introniser. Je ne vais pas vous dire de qui il s'agit, mais nous le découvrirons tous ensemble ou si la décision est reportée, je vous le ferai savoir à ce moment-là. Je vous dirai après la cérémonie du Hall of Fame qui est celui qui m'a demandé, mais il s'agissait d'une personne qui s'est manifestée un jour, quelqu'un qui avait beaucoup d'options différentes, mais qui m'a demandé de le faire. J'ai été très flatté, j'ai accepté volontiers, nous verrons si cela se concrétise".
À ce jour la WWE a annoncé Rey Mysterio et Great Muta pour le WWE Hall of Fame 2023. Il faudra surveiller les prochains noms afin de voir lequel sera en connivence avec Mick Foley.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous