Depuis ce vendredi 10 mars 2023, les frères Jimmy et Jey Uso ont atteint la barre des 600 jours de règne en tant que Champions par équipe de la WWE.
Les membres de la Bloodline sont devenus, depuis le 14 novembre 2022, l'équipe avec le plus long règne de l'histoire dont le record était jusque là détenu par le New Day avec 483 jours en tant que champions.
Jimmy et Jey ont remporté les titres de SmackDown lors de Money in the Bank 2021 face à Rey et Dominik Mysterio. Ils ont remporté les titres par équipe de RAW lors de l'épisode de SmackDown du 20 mai 2022 contre RK-Bro et sont depuis les champions par équipe incontestés de la WWE.
As @WWEUsos reach 600 days as Tag Team Champions, look back at the teams they’ve defeated during their reign, including #RKBro, The #StreetProfits and more.#WWEPlaylist
— WWE (@WWE) March 10, 2023
▶️: https://t.co/BIH5QxTGLQ pic.twitter.com/bZjtCTgeBP
Tout au long de leur règne, les Usos ont défendu leurs titres contre le New Day, les Vikings Raiders, les Street Profits, les Brawling Brutes, RK-Bro, le Judgment Day et avec cette nouvelle étape franchie, les Usos ont réussi à dépasser des équipes historiques comme les Demolition, The Dudley Boyz et la Hart Fondation.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous