Il n'a peut-être pas participé à WrestleMania 38 mais Drew Gulak a tout de même eu un rôle important pour l'évènement : il a entrainé Stone Cold Steve Austin qui s'apprêtait à affronter Kevin Owens dans le Main Event de la première soirée.
C'est Fightful qui nous dévoile cette histoire aujourd'hui. Drew Gulak est allé voir Stone Cold directement dans son ranch au Texas. Vince McMahon l'a également accompagné ce jour-là. Gulak a fait quelques exercices à Steve Austin et ils ont eu un "long match" au ranch.
L'histoire ne se termine pas là puisque Vince McMahon s'est également entrainé avec Drew Gulak. Un officiel de la WWE affirme que "le truc le plus drôle dans tout ça [...] : pendant qu'il s'assurait qu'Austin soit prêt, [Vince McMahon] savait qu'il allait se battre, il savait qu'il était nul. Il l'a quand même fait et il a fini par avoir l'un des pires matchs et l'un des pires sells de Stunner de tous les temps."
Effectivement...
Et l'Undertaker n'a pas hésité à lui rappeler que le Stunner n'était pas très beau, une fois que Vince McMahon est revenu dans les coulisses :
https://twitter.com/UniversCatch/status/1640298337264975872?s=20
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous