Le président de la WWE, Nick Khan, fait de nombreuses interviews suite à l'achat de la WWE par le groupe Endeavor et il a fait une déclaration intéressante au sujet des finances de la compagnie.
Nick Khan était en interview pour LightShed Partners et il a déclaré que suite à cet achat par Endeavor, des coupures budgétaires agressives vont se produire à la WWE à hauteur de plus de 50 millions de dollars :
''Si tu regardes ce que Endeavor a été capable de couper, au niveau des coûts de l'UFC en 2016 et ce peu de temps après l'achat, nous avons les mêmes attentes. On pense que 50 millions est vraiment une estimation prudente. Nous avons des équipes d'intégration maintenant, on les prépare, je pense que nous aurons une meilleure analyse dans un mois ou deux. On va être pas mal agressif avec ces coupures pour s'assurer pour nos actionnaires et notre compagnie que notre organisation soit la moins couteuse possible et on va compter sur Endeavor pour faire le reste.''
Par contre, Nick Khan a précisé que ces coupures ne vont pas toucher les Superstars de la WWE et la production des shows. Il dit que le produit final ne sera pas touché car Triple H et Kevin Dunn veulent toujours le faire évoluer, ce qui est impossible à faire avec de nouvelles coupures.
Il sera intéressant de voir précisément où elles vont se faire car depuis quelques années, la WWE a déjà procédé à de nombreuses coupures sur et hors des écrans afin de maximiser la rentabilité de l'entreprise.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous