Alors qu'il est toujours sous contrat avec l'AEW et qu'il s'apprête à effectuer son retour devant les caméras, CM Punk s'est pointé dans les coulisses de RAW la nuit dernière. Le show rouge se tenait à Chicago, lieu de naissance du catcheur. Les premiers détails sont disponibles à ce lien.
Le PWInsider et Fightful nous donnent une update sur la raison de la présence de CM Punk en backstage de RAW ainsi que ce qu'il a fait avant de s'en aller.
CM Punk était en Floride le week-end dernier afin de commenter un show de la Cage Fury Fighting Championships (MMA). En prenant l'avion pour quitter Tampa, il s'est retrouvé par hasard sur le même vol que plusieurs catcheurs et membres du staff de la WWE, incluant un producteur. Il a appris durant ce vol que la WWE allait organiser RAW depuis l'Allstate Arena de Chicago (Rosemont).
Peu de temps avant le début de RAW, CM Punk est arrivé sur les lieux et certains talents l'ont amené dans l'arène. Il s'est retrouvé dans un endroit commun, à la vue de tous ceux qui passaient devant lui. C'est de cette manière que CM Punk a rencontré Triple H, surpris de sa présence. Une personne ayant vu l'interaction affirme qu'ils se sont serrés la main, CM Punk lui a demandé s'il pouvait trainer dans les couloirs et s'ils pouvaient parler deux minutes. Triple H lui a alors répondu qu'il devait voir avec le "big guy", faisant très certainement référence à Vince McMahon. Cette interaction a duré entre une et deux minutes.
Pendant qu'il était dans cet endroit, CM Punk a parlé avec d'autres catcheurs qui passaient, dont The Miz avec qui il a pu régler leurs différents problèmes. Les personnes qui ont vu CM Punk l'ont salué chaleureusement. Certaines personnes ne l'ayant pas vu se demandaient "ce qu'il foutait là."
CM Punk n'est jamais allé dans des pièces fermées et il est resté tout au long de son passage dans cet endroit commun. Aucune "réunion secrète" n'est donc à déclarer.
20 minutes plus tard, CM Punk a été informé par Jim Kelly, responsable de la sécurité de la WWE, qu'il devait quitter les lieux. CM Punk a respecté cette décision et a dit au revoir avant de s'en aller.
Une source interne pense que CM Punk a dû partir car il est sous contrat avec l'AEW. D'autres personnes ne sont pas d'accord car Malakai Black ou encore Andrade El Idolo sont apparus aux côtés de leur femme durant le Hall of Fame cette année. Une source souligne que les histoires entre la WWE et CM Punk rendent cette situation totalement différente.
De ce qu'il se dit, CM Punk n'aurait pas essayé de voir si la WWE est intéressée par lui car il est sous contrat avec l'AEW pendant encore longtemps et ne pourrait pas négocier avec la WWE à l'heure actuelle.
De nombreuses personnes du côté de l'AEW ne savaient pas que CM Punk comptait se rendre dans les coulisses de RAW. Le PWInsider ne pense que l'AEW a préparé tout ça.
Beaucoup de personnes, que ce soit à l'AEW ou la WWE, pensaient que la présence de CM Punk en backstage était une fausse histoire. Alors que plusieurs catcheurs de la WWE pensent que CM Punk était là pour faire un coup de pub avant son retour à l'AEW, le PWInsider a été informé que ce n'était pas le cas. Sa présence n'a même pas été filmée par une personne pour essayer de publier les images sur les réseaux sociaux.
Une personne sous contrat avec la WWE, qui a vu CM Punk, croit que CM Punk voulait simplement régler ses problèmes avec le Miz et que c'est certainement ce qu'il voulait faire avec Triple H.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous