Newz WWE

Newz

WWE Paris 2023 : La WWE impressionnée par l'ambiance !

 

Hier soir, la WWE revenait en France pour un show depuis l'Accor Arena de Paris. Plus de 12 000 fans étaient présents dans l'enceinte de l'arène et n'ont pas hésité à se faire entendre tout au long de la soirée, comme notamment durant l'entrée de Seth Rollins, chantant pendant plus de 10 minutes l'air de sa musique d'entrée :

 

 

Sur Twitter, le journaliste français Bernard Colas nous dévoile quelques détails sur les réactions dans les coulisses de WWE Paris 2023. D'après ses informations, les membres de la WWE ont été "très impressionnés" par l'ambiance de la soirée, au point de répéter dans les coulisses qu'ils n'avaient pas connu ça depuis des années. Il note également que certains officiels étaient venus des États-Unis, des personnes importantes de la WWE risquent alors d'être mises au courant du succès.

Baron Corbin, qui a reçu un accueil très chaleureux de la part des fans suite à la demande du YouTubeur Sturry sur sa chaine YouTube, "était sincèrement touché par l’accueil réservé, d'autres Superstars ont aussi fortement apprécié le show."

 

https://twitter.com/CatchNewz/status/1652398367085821959

 

Enfin, Bernard Colas affirme que le show a même dépassé la durée initiale et que ça montre "l'emballement en interne."

 

https://twitter.com/BernardCls/status/1652700746503028741?s=20

 

Ce WWE Paris 2023 aura donc été un véritable succès, et d'après Christophe Agius, "il va se passer de grandes choses" à l'avenir...

Crédit photo : Catch-Newz


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Excellent mais bordel le gosse avec sa grande bouche casse tout, il fatigue dès le moment où il l'ouvre lors du combat The Miz contre Seth Rollins ?.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Xonem Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche