L'édition 2023 de Backlash s'est ouverte sur la défense du titre féminin de RAW par Bianca Belair contre Iyo Sky. Après quasiment 20 minutes de rencontre, Bianca Belair est restée championne en battant Iyo Sky malgré les interventions des membres de Damage CTRL. Un match apprécié par beaucoup de fans... mais aussi en interne.
Selon les informations de Fightufl, Bianca Belair et Iyo Sky ont en effet reçu une "grande ovation" dans les coulisses après leur match.
Sur un autre sujet, des sources internes étaient très contentes du retour de Carlito. Certains ont expliqué à quel point il avait mûri depuis son run à la WWE et que la réaction de la foule était "encore meilleure" que ce à quoi ils s'attendaient. Fightful précise qu'il y a eu plusieurs propositions au cours des dernières années pour un retour de Carlito à la WWE. Son apparition à Backlash n'était, pour le moment, que l'affaire d'un soir.
Fightful ajoute que le sang était bien prévu pour le match entre Brock Lesnar et Cody Rhodes et des sources internes affirment que tout s'est déroulé comme prévu. Il est aussi indiqué que la WWE n'avait jamais prévu que Cody Rhodes subisse un squash lors de Backlash.
Enfin, des discussions ont eu lieu en interne pour finir le show avec Bad Bunny et Damian Priest, mais la décision finale n'a visiblement pas retenu ce match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous