En interview pour Sports Illustrated, Rey Mysterio est revenu sur ses débuts à la WCW face à Dean Malenko lors du Great American Bash 1996.
Il nous dit :
“Je me souviens avoir pénétré au sein de l'arène de Baltimore et m'être senti tellement mal à l'aise. J'entrais dans un vestiaire rempli de géants. Les Steiners, Big Show, Kevin Nash et Scott Hall. Je me sentais vraiment mal à l'aise. Je n'arrêtais pas d'entendre des voix dire : "Qui est ce gamin ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? Personne ne savait qui j'étais. J'avais l'impression que je n'étais pas censé être là.”
27 ans après, Rey Mysterio n’a rien perdu de son talent et il est encore en activité de manière régulière au sein de la WWE. Récemment, il a été annoncé comme faisant partie des 12 superstars qui auront la chance de concourir au tournoi pour le titre World Heavyweight qui sera couronné lors du Night Of Champion en Arabie Saoudite.
Rendez-vous donc cette nuit lors de WWE RAW pour le début du tournoi et vendredi à SmackDown pour l’entrée en lice du Hall Of Famer, Rey Mysterio.
Crédit photo : WCW
Recommandé pour vous