Le sujet de WrestleMania à Londres fait beaucoup parler depuis le teasing de John Cena pendant Money in the Bank. On a appris par la suite que le projet est loin d'être finalisé et qu'il s'agit simplement d'une promo pour faire monter l'engouement.
Un engouement qui est même monté jusqu'au parlement anglais, puisque le journal BBC a fait un article sur cette histoire en disant qu'un membre du parlement veut aider à amener WrestleMana à Londres. En effet, il s'agit de Alex Davies-Jones, un chef d’un groupe parlementaire transpartisan anglais, qui a déclaré que le sujet a déjà été abordé dans le parlement :
''J'adorerais que ça arrive. Le groupe parlementaire transpartisan en a déjà parlé sur la façon dont on pourrait contribuer pour que ça se réalise de toutes les manières possibles, en facilitant des conversations. Quoi que nous puissions faire pour rendre le Royaume-Uni plus attrayant pour accueillir un événement de catch mondial, nous serons plus qu'heureux de contribuer à le faciliter. Nous utiliserions nos contacts et nos compétences de négociations pour rejoindre la WWE, en organisant des conversations pour essayer de promouvoir le Royaume-Uni comme une destination de choix pour le catch de classe mondiale.''
Comme quoi même des instances au niveau du gouvernement pourraient être intéressés d'attirer WrestleMania sur le territoire du Royaume-Uni. Ce qui serait un poids majeur puisque la WWE se dirige généralement dans les villes où la municipalité ou l'état accepte de débourser certaines sommes pour recevoir le show.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous