Lors de la dernière édition de WWE The Bump, le Hall of Famer de la WWE s'est exprimé concernant sa rivalité avec son fils Dominik Mysterio. Rey Mysterio nous dit :
"Titus, tu es père et tu sais ce que c'est. Parfois, lorsque vous vous battez avec vos enfants, ou que vos enfants font de mauvaises choses, vous devez les remettre en place. C'est ce qui s'est passé l'année dernière avec Dom et moi mais aussi avec ma femme. Malgré les problèmes que nous pourrions avoir dans notre famille, vous ne pouvez même pas imaginer la fierté et la joie que je ressens à chaque fois qu'il accomplit quelque chose. Cela n'enlève toujours pas le fait qu'il a manqué de respect à toute sa famille, et j'espère qu'un jour, tout cela changera."
Rey Mysterio a également précisé que malgré sa rivalité avec Dominik Mysterio, il était fièr de sa récente victoire pour le championnat Nord-Américain :
"Le fait qu'il réussisse et devienne sa propre personne, il est déjà sa propre personne. Vous ne savez pas combien de fois j'aurais adoré l'appeler et lui dire : Félicitations fiston. Mais ça fait mal. Malheureusement, je ne peux pas le faire, et ça fait vraiment mal. J'aimerais que les choses soient différentes. Mais en tant que père, malgré nos différences, je suis extrêmement fier de ce qu'il fait et de ce qu'il est en train de conquérir. Il ferait mieux de ne pas monter sur le ring avec moi parce que je prendrai ce titre Nord-Américain."
Dominik Mysterio défendra le championnat NXT Nord-Américain lors de l'événement Great American Bash le 30 juillet face à Mustafa Ali et Wes Lee.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous