La semaine dernière, on apprenait que Vince McMahon avait subi une importante chirurgie à la colonne vertébrale qui avait duré plusieurs heures.
Une opération qui n'était pas légère et le président de la WWE Nick Khan a fait le point sur le sujet, en prenant la parole pendant la conférence des actionnaires du second trimestre de 2023 qui avait lieu le 2 août.
Nick Khan a confirmé que Vince McMahon est bien passé sous le bistouri et qu'il prend toujours du repos. Il précise que Vince McMahon est en convalescence et qu'il est en arrêt maladie jusqu'à nouvel ordre. Ce qui veut dire que le grand patron sera absent physiquement des shows de la WWE et des rencontres de la compagnie, reste maintenant à voir s'il va participer à distance. Nick Khan a terminé en disant que Vince a pris le choix de garder le dossier privé et demande de respecter ce choix.
Mais ce n'est pas tout, on apprend aussi via cette conférence des actionnaires que Vince McMahon a fait face à un mandat de perquisition en juillet 2023. En effet, Vince a reçu une assignation à comparaître devant le grand jury fédéral en plus d'être perquisitionné chez lui en lien avec les allégations d'inconduites portées contre lui. Il est noté qu'aucune charge n'a été retenue contre Vince à la suite de la perquisition et de l'enquête.
Le département des ressources humaines de la WWE a envoyé un email à tous les employés de la compagnie, cet email contenait une déclaration de Vince McMahon expliquant que c'était la suite d'une enquête de novembre 2022, nous rapporte WrestleVotes. Vince qui se dit ''confiant que les autorités mettront fin à l'enquête sans trouver le moindre méfait''. Il termine en disant qu'il est concentré sur sa convalescence et sur la fin de la transaction entre la WWE et Endeavor.
On peut dire que le mois de juillet 2023 était bien occupé pour Vince McMahon entre l'opération et les agents fédéraux qui débarquent chez lui.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous