La WWE avait annoncé Sami Zayn pour le main event de WWE RAW du 7 août 2023, mais il a finalement été retiré du programme pour raison de blessure.
En effet, Sami Zayn devait s'allier à Seth Rollins et Cody Rhodes pour faire face au Judgment Day, mais Sami s'est retrouvé victime d'une attaque de JD McDonagh et son retrait du match a été forcé. Les officiels de la WWE ont annoncé une blessure pour le Québécois et qu'il ne pouvait pas combattre, et ce malgré le fait que Sami Zayn voulait participer au match et avoir sa vengeance.
Il est présentement impossible de savoir si Sami Zayn est réellement blessé, comme son partenaire Kevin Owens ou non. Par contre, l'état du coude de Sami Zayn peut effectivement faire peur sur la photo que vous pouvez voir en haut de l'article. À l'heure actuelle, il est seulement connu que la WWE avait bien pour plan d'annoncer Sami Zayn pour un match pour ensuite le retirer après une attaque dans les coulisses, selon Fightful. Reste à déterminer la part de storyline et la part de vérité.
Il faut remonter au 31 juillet 2023 à RAW afin de voir le dernier match de Sami Zayn. Par ailleurs, il n'y avait pas de Live Event ce weekend en raison de SummerSlam, ce qui peut donc être considéré comme un indice sur la condition de Sami Zayn.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous