Newz WWE

Newz

Seth Rollins compare son entrée actuelle avec celle du Shield

 

Seth Rollins est l'actuel champion du monde des poids lourds, et est sans doute l'une des superstars les plus appréciées de toute la WWE. Il a commencé sa carrière dans le roster principal aux côtés de Roman Reigns et Dean Ambrose dans le Shield. La faction a été très populaire tout au long de son parcours et a suscité des réactions similaires à celles que Rollins reçoit aujourd'hui.

Lors d'une nouvelle interview accordée à "GQ", Rollins s’est exprimé sur les réactions qu'il reçoit actuellement à la WWE et les a comparées à celles que le Shield recevait à l'époque.

Il déclare :

« Écoutez, si vous voulez revenir une douzaine d'années en arrière, cela rivalise probablement avec l'énergie de l'entrée du Shield. Il y a quelque chose de spécial dans le fait d'entrer au milieu du public, ça vous excite vraiment car vous êtes là avec eux. Mais pour moi, en tant que Superstar en solo, l'énergie et la relation que j'ai avec le public en ce moment sont d'un autre niveau. Cela fait maintenant 13 ans que je suis à la WWE. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pu espérer. C'est vraiment fantastique d'en être là, de s'amuser autant et de sentir que tout le monde s'amuse avec vous. Dès que vous entendez "Burn It Down", vous avez l'impression de faire la fête. Et je me sens très, très, très humble d'être au centre de tout cela. »

Depuis leur séparation, les trois membres du Shild ont connu beaucoup de succès en solo. Roman Reigns et Seth Rollins sont au sommet de la WWE. Dean Ambrose, lui, connu son chemin du côté de l’AEW et dans d’autres fédérations sous le nom de Jon Moxley. Pourra-t-on revivre un jour la réunification de ce clan devenu légendaire ?

L'entrée du Shield :

 

L'entrée actuelle de Seth Rollins :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche