Pendant le show de WWE RAW du 4 septembre 2023, Sami Zayn a déclaré que Kevin Owens était absent ce soir mais qu'il voulait tout de même se battre seul face au Judgment Day.
Une déclaration qui a lancé quelques inquiétudes au sujet de Kevin Owens alors que qu'il venait pourtant de participer à un match à Payback 2023 ce weekend. Un match de forte intensité où Kevin Owens avait souffert d'une coupure au niveau du visage et d'une lourde chute à travers une table.
Ce matin, le PWInsider nous apprend que Kevin Owens était bien présent dans les coulisses de RAW de la ville de Charlotte en Caroline du Nord. Kevin Owens était sur le planning et devait affronter JD McDonagh, c'est ce qui était le plan pendant une grande partie de la journée. C'est finalement Sami Zayn qui a affronté JD McDonagh comme vous avez vu pendant RAW.
Il est présentement impossible de savoir pourquoi Kevin Owens a été retiré de la programmation. La raison pourrait être un choix créatif, ou bien peut-être que Kevin Owens n'a pas obtenu le feu vert des médecins de la WWE suite à Payback.
Il faudra attendre les prochains jours pour en savoir plus sur l'avenir de Kevin Owens.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous