Newz WWE

Newz

Selon Rhea Ripley, Damian Priest devrait bientôt prendre la place de Roman Reigns

 

Le Judgment Day (Rhea Ripley, Damian Priest, Finn Balor et Dominik Mysterio) continue de dominer la WWE.

Lors d'une interview avec Riju Dasgupta pour "Sportskeeda Wrestling", Ripley s’est exprimée sur la carrière prometteuse de Priest.


Elle déclare :

« Je pense qu'il est prêt à prendre la place de Roman Reigns. Damian est prêt à tout. Je connais cet homme depuis que je suis à NXT. Je suis arrivée dans le main roster exactement en même temps que lui. Nous avons fait notre initiation ensemble. Je sais de quoi il est capable et je pense qu'il n'y a pas de limite. S'il veut obtenir l'or, je pense qu'il peut le faire. »

Priest a encore une mallette Money in the Bank à encaisser. Pour l’instant, il serait plus dirigé vers le titre de Seth Rollins mais il pourrait très bien se diriger vers le chef de tribu.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, Damian Priest peut utiliser sa mallette soit sur Roman Reigns, soit sur Seth Rollins, soit sur Carmelo Hayes, soit sur Gunther également, voire Rey Mysterio. Dans ces cas, il faut envisager deux scénarios :
- S'il décide d'encaisser sur Roman Reigns et devient champion Universel incontesté de la WWE ou sur Gunther pour devenir champion Intercontinental, il faudra alors envisager un Face Turn du Judgment Day, ce dont je doute, puisque c'est un clan Heel. À moins de le faire partir du...

Oui, Damian Priest peut utiliser sa mallette soit sur Roman Reigns, soit sur Seth Rollins, soit sur Carmelo Hayes, soit sur Gunther également, voire Rey Mysterio. Dans ces cas, il faut envisager deux scénarios :
- S'il décide d'encaisser sur Roman Reigns et devient champion Universel incontesté de la WWE ou sur Gunther pour devenir champion Intercontinental, il faudra alors envisager un Face Turn du Judgment Day, ce dont je doute, puisque c'est un clan Heel. À moins de le faire partir du clan, ce qui est une possibilité à ne pas écarter ;
- S'il encaisse sur Seth Rollins ou Rey Mysterio pour devenir champion du monde poids-lourds de la WWE ou redevenir champion des États-Unis pour la seconde fois, voire sur Carmelo Hayes pour devenir champion de la NXT, titre qu'il n'a jamais gagné me semble-t-il, il pourra continuer avec le clan qui aura tout l'or. Sauf si une dissolution du clan est envisagée, ce dont je doute également.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par cyrild33 cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche