Newz WWE

Newz

Ce que la WWE avait prévu avant le renvoi de Matt Riddle

 

Si Drew McIntyre semble se diriger vers un Heel Turn actuellement, ce n'est pas la direction que l'ancien champion de la WWE prenait il y a encore quelques semaines. Licencié par la WWE il y a deux semaines, Matt Riddle se rapprochait de Drew McIntyre et nous avions là une toute nouvelle équipe pour le roster de RAW.


Aujourd'hui, WrestleVotes confirme sur X (anciennement Twitter) que la WWE avait des "plans importants" pour l'équipe entre Matt Riddle et Drew McIntyre. Ça ne s'arrête pas là puisque des marchandises étaient même préparées avec le nom d'équipe suivant : McRiddle.

 

https://twitter.com/WrestleVotes/status/1709946284290048100

 

McRiddle aurait donc été le nom d'équipe pour Drew McIntyre et Matt Riddle, si ce dernier ne s'était pas fait licencier.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est toujours quand le type n'est plus là qu'on apprend qu'ils avaient des plans pour lui tout en disant qu'il avait manqué les occasions de briller lorsqu'il a été push.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

OMG j'imagine le truc que ça aurait pu faire on aurait pu avoir un Mcintyre vs Orton avec Mcintyre heel et Orton face ça aurait changer des autres matchs qu'ils avait eu ça aurait été trop cool

peraltaraw2
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche