Promis à un bel avenir au sein de la WWE, Velveteen Dream a finalement quitté la compagnie en 2021 à la suite de plusieurs accusations d'inconduite sexuelle et d'autres controverses. Ce mardi, le compte Twitter BWE affirmait que Velveteen Dream serait allé au Performance Center à plusieurs reprises mais qu'il n'aurait pas encore signé avec la WWE.
Après avoir pu parler à de nombreuses sources internes, Fightful dément cette rumeur. En effet, un officiel de la WWE déclare que la compagnie de catch n'est en aucun cas intéressée par un retour de Velveteen Dream. Un talent de NXT nous dit "ne pas l'avoir vu et rien entendu à ce sujet."
Un autre catcheur du roster principal donne son avis en disant :
"Je ne pense pas qu'il va retrouver un job après tout ce qui s'est passé. Je ne pense pas que ce soit vrai, mais je ne suis plus là donc je ne sais pas. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un en dehors de la compagnie aller au Performance Center, à moins qu'il y ait des discussions pour une signature."
Un autre talent affirme avoir été au Performance Center lundi dernier et n'avait ni vu Velveteen Dream, ni entendu quelqu'un parler de lui. Un autre catcheur de NXT ne l'a pas vu alors qu'il va au Performance Center tous les jours. La plupart des catcheurs contactés répondent tous plus ou moins la même chose : "Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas entendu ce nom depuis quelque temps. Ça me surprendrait."
Depuis, la WWE a assuré à Fightful que Velveteen Dream n'est jamais venu au Performance Center, ceci mettant ainsi fin à la rumeur d'un possible retour de l'ancien champion Nord-Américain de NXT.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous