Newz WWE

Newz

Joel Embiid reçoit une seconde amende et Triple H l'invite à WrestleMania 40

 

En février 2023, on apprenait que le populaire joueur de basketball Joel Embiid avait reçu une amende de la NBA pour avoir fait un signe de la D-Generation-X après avoir marqué au panier.

Une première amende qui était de 25 000$ USD et Triple H avait réagi à la nouvelle en lui suggérant de faire un plus gros chèque pour avoir un rabais la prochaine fois. Visiblement, la technique n'a pas fonctionné puisque le joueur des 76ers de Philadelphie a refait le geste une nouvelle fois cette semaine et il a reçu une amende de 35 000$ cette fois-ci :


Triple H a une nouvelle fois vu passé la nouvelle et il a décidé de l'inviter publiquement à WrestleMania 40 en avril 2024 qui aura justement lieu à Philaldelphie :

''Hey Joel Embiid, je connais un endroit où tu peux faire ça toute la journée et tout le monde va aimer. WrestleMania 40 est juste ici à Philly...''

Hélas, Embiid a décliné l'offre car il sera occupé :

''Oui monsieur ! J'aimerais pouvoir, mais je ne pense pas que je serai à Philly pour ça... #UneLigueSansPlaisir''

En effet, Joel Embiid sera à l'extérieur afin de faire un match de basket à Memphis et un autre à San Antonio pendant le weekend de WrestleMania 40. Donc à moins d'une délégation spéciale, on peut oublier la présence du joueur de basketball à WrestleMania 40.

 

Il sera intéressant de voir jusqu'où ira cette histoire. Joel Embiid semble déterminer à continuer cette célébration de la D-Generation-X, l'ancien clan de Triple H.

Crédit photo : SportsIllustrated


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve ça super embarrassant.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Recevoir une amende pour ça, quelle époque débile!

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche