Newz WWE

Newz

Un heel turn bénéfique à Drew McIntyre

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Eric Bischoff s’est exprimé sur le récent heel turn de Drew McIntyre qu’il estime bénéfique.

Il nous dit : 


“Je pense que c'est bénéfique. J'ai toujours été un fan de Drew. Lors de son premier passage à la WWE, il a été licencié. J'ai participé à quelques shows indépendants avec lui au Royaume-Uni. C'est un gars qui a énormément de classe et qui est très brillant, mais peut-être que comme Ronda Rousey quand elle était à la WWE, on ne lui a pas donné le meilleur rôle en tant que face. J'ai hâte de voir de quoi il est capable en tant que "heel". Soyons honnêtes, même si je le respecte et que je l'apprécie, il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer en tant que champion face. Il avait certains éléments en sa défaveur. Je sais que c'était pendant le COVID et il n'y avait donc pas de spectateurs pour le soutenir et lui donner la crédibilité qu'un champion se doit d'avoir. C'est juste un mauvais timing, mais aujourd'hui, j'ai hâte de le voir dans ce rôle de heel parce que c'est un catcheur phénoménal, il a le bon look, il est bon au micro, il a le physique et il peut être performant sur le ring. Alors peut-être qu'une remise à neuf lui fera du bien.”

 

Lors du dernier épisode de WWE RAW, Drew McIntyre s'est exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à passer du côté obscur et ainsi rejoindre les rangs du Judgment Day pour le WarGames Match au Survivor Series qui fera office de test grandeur nature pour celui qui se faisait appeler le “Chosen One” fut un temps.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche