CM Punk a fait son retour à la WWE pendant les Survivor Series ce weekend. Un retour qui a fait énormément parler sur les réseaux sociaux et dans les vestiaires de la compagnie.
Lors du show de WWE RAW du 27 novembre 2023 (résultats ici), il y avait la première promo de Randy Orton depuis son retour, mais aussi celle de CM Punk. La WWE a attendu la toute fin du show afin lâcher CM Punk avec un micro en direct. Plusieurs s'attendaient à voir CM Punk lâcher quelques piques, mais finalement Punk a été plutôt doux.
En effet, CM Punk a commencé à expliquer qu'il a décidé de revenir à la WWE car il voulait revenir à la maison. Il se sent chez lui à la WWE, mais aussi grâce aux fans qui ont chanté son nom pendant toutes ces années. Il a ensuite dit que son retour a fait que des heureux dans les vestiaires en ajoutant ''enfin presque''. Une phrase qui laisse présager qu'il y a bien des mécontents concernant son arrivée.
Il dit que cette arrivée fait peur aux gens puisque le ''meilleur au monde'' est de retour. Punk confirme être toujours le meilleur au monde et que maintenant, c'est lui le meilleur de la WWE. Les catcheurs devront passer par lui s'ils veulent se mesurer. Il a terminé sa promo au sujet de ses intentions :
''Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour me faire de l'argent !''
Vous pouvez voir sa promo complète à RAW juste ici :
Visiblement, il faudra attendre les prochains épisodes de RAW afin de découvrir qui sera son premier adversaire ou bien voir qui sera la personne à le confronter. Personne n'a fait mention de son nom pendant le show de RAW, excepté Seth Rollins lorsque les fans ont chanté le nom de ''CM Punk''. Rollins a répondu qu'il ne voulait pas perdre une seconde en parlant de cet hypocrite.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous