Depuis que R-Truth est revenu à la WWE lors des WWE Survivor Series, il est convaincu d'être un membre du Judgment Day aux côtés de Finn Balor, Damian Priest, Rhea Ripley, Dominik Mysterio et JD McDonagh. Il a traîné dans leur clubhouse et le groupe s'est ligué contre lui lors de l'épisode du 11 décembre de WWE RAW. La semaine suivante, R-Truth a déclaré qu'il pensait qu'il s'agissait de son initiation. Il a ensuite battu McDonagh lors de l’épisode du 18 décembre dans un Miracle on 34th Street Fight Match dont le perdant devait quitter le Judgment Day.
Dans l'émission "Raw Talk", on a demandé à R-Truth si sa victoire signifiait qu’il devenait un membre officiel du Judgment Day et que JD devait partir.
Il déclare :
« Je suis dans le coup, je suis définitivement dans le coup. Je ne sais pas qui va le (JD) mettre dehors parce qu'il y a beaucoup de choses à faire dans le club house. La nouvelle télé que j'ai achetée a besoin du câble, nous avons besoin de nouvelles serrures sur les portes. Judgment Day et moi, on se connaît depuis longtemps, ce sont mes potes, mes copains, mes chums, mes compadres, mes amigos, mes partenaires. Je ne sais pas si nous allons l'expulser complètement, mais nous allons y travailler. »
Après le match du 18 décembre, Priest a déclaré que McDonagh était toujours dans le Judgment Day pour le moment. Mais R-Truth va t’il rejoindre le clan le plus dominant actuellement de la WWE ?
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous