Logan Paul a passé une année exceptionnel à la WWE. Il a participé au Royal Rumble Match 2023, il a eu un match à WWE WrestleMania 39 face à Seth Rollins, il a participé au Money in the Bank Ladder Match et il terminé son année de catch en battant Rey Mysterio pour remporter le Championnat des États-Unis lors de WWE Crown Jewel.
Dans sa dernière vidéo sur sa chaîne YouTube , Logan est revenu sur son année 2023 à la WWE.
Il déclare :
« J'étais vraiment fier de ce mouvement (lors du Royal Rumble Match) parce qu'il est difficile de faire quelque chose d'original à la WWE. Certains des moments que j'ai vécus cette année dans le catch, je m'en souviendrai pour le reste de ma vie. C'est en fait mon plus grand accomplissement cette année. Je n'ai pas eu de blessure, mais j'ai failli me briser la nuque à WWE Money in the Bank. Les accidents arrivent. Comme lorsque j'ai failli briser la nuque de Rey Mysterio, mais que je l'ai sauvée. Oui, c'est dans ce match que je suis devenu champion des États-Unis. Si vous avez suivi mon parcours depuis dix ans sur Internet, vous savez que je ne fais pas les choses simplement pour participer, mais pour prendre le dessus, et j'ai bien l'intention de le faire avec la WWE. L'avenir est prometteur et je vais faire beaucoup de bruit et perturber toute l'industrie. »
Logan n'a pas lutté depuis qu'il a remporté le titre de champion des États-Unis. Il affrontera le vainqueur du match entre Kevin Owens et Santos Escobar pour son titre des États-Unis.
La vidéo de Logan Paul :
L'année 2023 de Logan Paul à la WWE :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous