Dolph Ziggler est sur le marché des agents libre suite à son licenciement de la WWE en septembre 2023. Sa clause des 90 jours de non compétition est terminée comme les Mustafa Ali ou Matt Riddle, mais Dolph Ziggler avait toujours gardé le silence sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, les choses changent pour Dolph Ziggler. Tout d'abord ce matin, Dolph Ziggler et son frère Ryan Nemeth étaient en ringside pour le PPV de la NJPW à Tokyo au Japon ''Wrestle Kingdom 18''. Les deux sont arrivés spécialement pour le match du nouveau championnat IWGP Global Championship.
Suite au match, David Finlay est venu le confronter et ainsi laisser planer un futur match du côté de la NJPW, mais rien n'a été confirmé pour l'instant. Quelques heures après cette apparition, Dolph Ziggler, maintenant appelé Nic Nemeth de son vrai nom, a publié sur ses réseaux sociaux sa première vidéo teasing de 2024 sous le nom ''L'homme recherché''.
On peut voir Nic Nemeth qui doit s'échapper des zombies alors qu'il est l'homme le plus recherché. Ce qui fait référence au fait qu'il est l'agent libre le plus en demande. Vous pouvez voir cette vidéo juste ici (avertissement : elle contient du sang) :
L'avenir de Nic Nemeth dans l'univers catchesque reste à surveiller.
Crédit photo : @HeelZiggler
Recommandé pour vous