Oba Femi est le nouveau champion Nord-Américain depuis le 9 janvier 2024 lorsqu'il a battu Dragon Lee en encaissant son contrat du gagnant du tournoi Breakout. Il n'y a aucun doute sur cette statistique, mais une autre fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux actuellement.
En effet, la WWE a annoncé Oba Femi comme un catcheur de 22 ans, ce qui fait de lui le champion Nord-Américain le plus jeune de l'histoire. Le dernier qui possédait le record était Velveteen Dream lorsqu'il a remporté le titre Nord-Américain à l'âge de 23 ans en 2019. Par contre, est-ce que Femi a vraiment 22 ans ?
Une grande confusion autour du sujet puisque Oba Femi semble physiquement plus vieux, mais on ne sait jamais... Ce n'est pas tout : sa mère (Maria Belleh Odugbesan) a déclaré sur son Instagram que son fils Oba Femi a 25 ans et non 22 ans :
https://twitter.com/Charlotte_Rhea2/status/1747609761032347930/
À l'heure actuelle, la WWE n'a toujours pas fait le point sur cette situation, mais on peut s'imaginer que sa mère a raison et que le record restera à Velveteen Dream.
Par contre, Femi garde toujours un record dans sa poche comme étant le premier athlète du programme NIL de la WWE à remporter un championnat WWE. Il avait été signé dans le nouveau programme Next In Line qui recrute des jeunes pendant qu'ils sont à l'université afin qu'ils puissent explorer et découvrir le Performance Center à Orlando en Floride, pour ensuite possiblement signer un contrat de Superstar WWE si tout va bien. Des étapes que Femi a réussies avec brio.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous