Une nouvelle accusation était sortie contre Vince McMahon le 25 janvier alors qu'une ancienne employée l'accusait de trafic sexuel.
Vous pouvez retrouver le résumé complet du dossier et des accusations devant le tribunal américain à ce lien. Des choses horribles sont reprochées au grand patron de la WWE.
Suite aux accusations, Vince McMahon et le groupe TKO (qui possède l'UFC et la WWE) ont réagi quelques heures plus tard via le média Deadline. Vince McMahon n'a pas parlé directement, c'est un porte-parole qui a commenté l'affaire en déclarant que la poursuite est remplie de mensonges et que Vince va se défendre :
''Les accusations sont remplies de mensonges, d’instances obscènes inventées qui n’ont jamais eu lieu et d’une déformation vindicative de la vérité. Il se défendra vigoureusement.''
Si le procès a lieu, il sera intéressant de se pencher sur les preuves et l'avis du juge afin de savoir qui a dit vrai dans toute cette histoire. Il ne faut pas oublier que les dernières accusations contre Vince McMahon en 2022 n'ont jamais été devant le juge, elles ont toutes été réglées hors cour à l'amiable.
Du côté du groupe TKO, on précise que Vince McMahon est simplement un membre du conseil d'administration et qu'ils vont enquêter en interne sur le sujet :
''M. McMahon ne contrôle pas TKO et ne supervise pas les opérations quotidiennes de la WWE. Bien que cette affaire soit antérieure au mandat de notre équipe de direction de TKO au sein de l'entreprise, nous prenons très au sérieux les horribles allégations de Mme Grant et traitons ce sujet en interne.''
Une déclaration qui pour l'instant ne confirme pas si Vince McMahon pourra garder sa place au sein du conseil d'administration. Il faudra attendre le résultat de leur enquête en interne afin de voir si Vince McMahon perdra sa place ou pas.
Un dossier qui est loin d'être terminé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous