Si Logan Paul ou encore Ricochet ont pris la parole sur la situation de Cody Rhodes, la plupart des catcheurs restent silencieux publiquement. Fightful - qui avait déjà contacté un ancien champion du Monde ou encore un scénariste - a pu approcher d'autres catcheurs afin d'avoir leur point de vue.
Tout d'abord, il se dit que la WWE a tenu compte de la réaction des fans sur les réseaux sociaux et de l'exposition dans les médias américains.
Certaines sources de la WWE parlent de l'affaire Vince McMahon, l'une d'elle pense que "la compagnie préfère peut-être donner l'impression d'être incompétente plutôt que dangereuse par l'intermédiaire de Vince."
Pour ce qui est des catcheurs, certains sont bien moins pessimistes que d'autres. Un top talent nous dit :
"Je pense que Rock vs Roman est un grand match à avoir à Mania. Les fans sont excités et Cody aura toujours un grand match, puis tout cela va faire en sorte que les fans seront encore plus derrière lui de toute façon, donc tout va bien."
Un autre catcheur pense que les shows qui arrivent seront un grand test : "Rock a été acclamé à SmackDown et hué sur l'écran géant en house show. Ils vont le montrer sur l'écran géant à RAW puis la conférence de presse à Las Vegas et SmackDown en diront long. Est-ce qu'il sera là à SmackDown ? Je ne sais pas."
Les personnes interrogées, qu'il s'agisse de membres du staff ou de talents, ne manifestent aucune inquiétude quant à la manière dont Cody Rhodes va traverser cette période et pensent qu'il fera preuve de résilience.
Enfin, un autre talent de la WWE déclare : "Si je connais Dwayne aussi bien que je le pense, la manière dont il est perçu est très importante pour lui. Alors je pense qu'il est très probable qu'il aborde ça directement et y réponde de quelque manière que ce soit."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous