Suite au Royal Rumble 2024, la WWE a ajouté de nouveaux catcheurs et catcheuses dans le roster principal.
Des nouveaux visages qui amènent aussi de nouvelles rivalités et de nouveaux plans. Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur trois d'entre eux afin d'en apprendre sur ce que la WWE leur réserve.
Tout d'abord, la semaine dernière, il a été confirmé qu'Andrade était un nouveau catcheur de WWE RAW. Le PWInsider confirme qu'Andrade sera à partir de cette semaine un catcheur babyface (du côté des gentils) dans le show rouge de la WWE. Un rôle qu'Andrade a peu souvent occupé pendant les dernières années.
Ensuite, Tiffany Stratton a signé du côté de SmackDown lors du dernier show. C'est maintenant officiel, Stratton a terminé son aventure à NXT et elle sera à temps plein à SmackDown. Malgré ce changement de roster, elle va rester du côté des heels (les méchants). Elle avait d'ailleurs terminé ses rivalités du côté de NXT.
Enfin, le sujet de Jade Cargill est toujours plus ambigu. La WWE n'a toujours pas décidé dans quel roster elle sera. Le plan initial la voyait du côté de RAW, mais rien n'a été confirmé. Elle-même a écrit sur ses réseaux sociaux qu'elle était une free agent avec beaucoup d'options :
https://twitter.com/Jade_Cargill/status/1753854288080613651
Peut-être que nous aurons notre réponse pour Jade Cargill cette semaine à RAW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous