L'Univers de la WWE n'a pas perdu de temps pour se faire entendre dès les premières minutes du WWE RAW du 5 février au sujet du "mouvement Cody Rhodes" qui s'oppose à un match The Rock contre Roman Reigns à WrestleMania 40.
En effet, Seth Rollins a ouvert le show et il a été rapidement hué lorsqu'il a commencé à parler du fait que Cody a laissé sa place à The Rock pour WrestleMania et qu'il l'affrontera à la place. Cody Rhodes s'est présenté sur le ring pour commenter le sujet, mais les chants ''Rocky craint'' et ''On veut Cody'' se sont rapidement fait entendre :
La foule soutient Cody Rhodes dès le début du show !#WWERAW pic.twitter.com/LoQA3EzXEp
— Catch-Newz (@CatchNewz) February 6, 2024
Seth Rollins a pris la parole afin de calmer les chants et il a demandé à Cody Rhodes s'il allait l'affronter à WrestleMania 40 ou pas. Cody Rhodes n'a pas été en mesure de répondre puisque Drew McIntyre a débarqué sur le ring. Ce dernier a signalé à Cody Rhodes d'aller finir son histoire contre Roman Reigns et que lui voulait sa place à WrestleMania contre Seth Rollins. McIntyre a déclaré que c'est le moment pour lui de prendre la relève de Seth Rollins qui est blessé et a attaqué le champion avec un coup de tête dans la foulée.
Il faudra maintenant attendre la conférence de presse de la WWE ce jeudi afin d'avoir la confirmation au sujet du match de Roman Reigns à WrestleMania 40. Malgré tout ce mouvement autour de Cody Rhodes, le principal intéressé semble vouloir garder espoir dans son dernier Tweet envoyé pendant RAW :
''J'apprécie la passion, que Dieu vous bénisse tous.
... mais
Faites-moi confiance.''
Appreciate the passion, God bless y’all
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) February 6, 2024
…but
Trust me
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous