Hier, lors de WWE Elimination Chamber 2024 , la foule a acclamé Tiffany Stratton jusqu'à ce qu'elle soit éliminée du match par Liv Morgan après un ObLivion sur la deuxième corde. Bien que la foule ait soutenu Stratton, elle n'est toujours pas satisfaite de leur réaction.
Lors d'un entretien avec Byron Saxton en coulisses après le match dans une exclusivité numérique, Tiffany a reproché à l'Australie de ne pas l'avoir encouragée plus fort, ce qui lui aurait permis de remporter le match.
Elle déclare :
« Il est évident que l'Australie a beaucoup de goût, je dois le dire. Mais peut-être que s'ils avaient applaudi un peu plus fort, j'aurais gagné. »
Byron a ensuite demandé à Tiffany ce qui l'attendait après cette défaite, tout en restant confiante.
Elle continue :
« Je vais prendre l'avion pour rentrer chez moi, aux États-Unis, en première classe, bien sûr. Je me présenterai vendredi prochain et je montrerai à tout le monde pourquoi je suis le centre de l'univers de la WWE. »
Finalement, Becky Lynch a remporté l’Elimantion Chamber Match féminin en éliminant Liv Morgan pour la victoire. Malgré cette défaite, Stratton a démontré son talent auprès des fans de la WWE.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous