S'il est présentemment occupé à soigner ses relations diplomatiques avec Tom et Nick Mysterio, R-Truth est maintenant âge de 52 ans et voit inévitablement sa fin de carrière pointer le bout de son nez. Si les choses en restent là, c'est une carrière qui se soldera sans avoir jamais détenu un titre majeur de la fédération. Alors, et même si la question paraît saugrenue, pourrait-on se surprendre à rêver d'un R-Truth WWE Champion avec qu'il ne raccroche les bottes ?
C'est l'ancien membre de la DX maintenant vice président des Live Events de la WWE Road Dogg qui s'est risqué à parler de cette éventualité via son podcast "Oh, you didn't know ?" :
"Pour commencer je sais pas s'il a besoin d'un titre, et deuxièment je sais pas si tu veux lui en donner un. Je sais que ça peut sonner bizarre et un peu dur.
Maintenant, est-ce qu'on pourrait trouver un scénario qui lui mettrait un titre mondial sur les épaules ? Oui, mais je sais pas si ça collerait avec son personnage. J'adore tout ce qui touche à Truth, mais quand il gagne un match, c'est presque sans faire exprès. On devrait donc écrire une run pour le légitimer. Il devrait pas mal bosser pour ça, à mon avis. Je pense pas qu'on pourrait lui faire gagner le titre par hasard, il faudrait qu'il soit légitime pour ça.
C'est beaucoup de choses auxquelles penser mais est-ce qu'écrire un scénario pareil est possible ? Pour sûr et le public deviendrait fou."
Bon, restons sérieux, tout ça ressemble à un sujet d'invention du Bac et a peu de chances de se concrétiser.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous