En fin janvier 2024 on apprenait que Vince McMahon prenait la décision de quitter la WWE et le conseil d'administration du groupe TKO suite aux allégations de trafic sexuel.
Vince McMahon a nié les allégations, mais il a décidé de quitter le conseil en attente du procès. Le groupe TKO a souligné avoir coupé les ponts avec Vince McMahon et ne pas savoir ce que l'avenir lui réservait au niveau de ses actions. Malgré son départ, Vince gardait en possession ses actions de la compagnie.
Le 4 mars 2024, Vince McMahon a vendu 5 350 000 actions du groupe TKO. Une valeur estimée à 411.95 millions de dollars pour Vince. Suite à cette vente, l'ex patron de la WWE possède toujours 8,3% des actions du groupe TKO.
Voilà que pendant la récente conférence du ''Morgan Stanley Technology, Media, & Telecom Conference'', le président du groupe TKO, Mark Shapiro, a déclaré n'avoir aucune idée du plan de Vince avec le reste des actions et que Vince ne reviendra plus jamais dans la compagnie :
''Nous n'avons pas participé à la récente vente de Vince McMahon des actions qu'il a laissé partir. C'est maintenant sa deuxième fois. Il est passé de 28 millions d'actions à 15 millions d'actions. Il en détient désormais environ 8,5 %. Nous ne sommes pas en conversation avec lui. Nous ne lui parlons pas, nous ne connaissons pas ses motivations, son plan, son calendrier, s'il y en a un, il ne nous consulte pas. Il ne travaille pas pour l'entreprise. Il ne travaille pas dans l'entreprise. Il ne vient pas dans les bureaux. Il ne reviendra pas dans l'entreprise.''
Une déclaration sans nuance qui confirme que Vince McMahon n'a plus aucune relation avec le groupe TKO et la WWE.
Crédit photo : IMAGO / MediaPunch
Recommandé pour vous