Après avoir annoncé que son opération s'était bien déroulée afin de stopper la propagation de son cancer, Maryse annonce qu'elle n'a plus de tumeur.
En effet, Maryse a envoyé un message sur Instagram afin de confirmer que deux semaines après son opération, le médecin a confirmé que les ganglions cancéreux ne se sont pas propagés et qu'elle n'a plus de tumeur cancéreuse dans son corps. Une excellente nouvelle pour Maryse qui avait risqué de perdre la vie et peut aujourd'hui se concentrer sur sa convalescence.
Elle dit :
''Comme vous le savez, il y a 2 semaines, je me suis fait opérer pour me faire retirer les ovaires, l'utérus, les trompes, le col de l'utérus et l'omentum. J'ai également subi une stadification (ablation) des ganglions lymphatiques de mon abdomen pour voir si la maladie s'était propagée.
La pathologie a confirmé que ce n’était pas le cas, ce qui est une nouvelle étonnante ! Une nouvelle plus étonnante est que je n’ai plus de tumeur ! [...]
Le fait que nous ayons non seulement trouvé ça, mais que nous l'ayons trouvé à ce stade gérable est incroyable et m'a littéralement sauvé la vie car ça aurait très probablement été mortel.
Je continuerai à me reposer après mon opération, puis je ferai un suivi auprès des spécialistes du MD Anderson à Houston. Je ne dirai jamais assez merci à mon médecin et à son équipe ! [...]''
Après toute cette histoire, on peut s'imaginer que la famille du Miz doit être soulagée d'apprendre cette nouvelle malgré cette grande opération et ses conséquences.
Crédit photo : @marysemizanin
Recommandé pour vous