Newz WWE

Newz

Roman Reigns qualifie les fans de Cody Rhodes de s***pes

 

Initialement, Roman Reigns aurait dû remettre en jeu sa ceinture de champion Indisputé de la WWE et son statut de Chef de table face à The Rock. Sauf que, vous n'êtes pas sans l'ignorer, un grain de sable nommé Cody Rhodes est venu se glisser dans la machine. Résultats, c'est bien contre Cody que Roman Reigns remettra en jeu sa ceinture.

Justement, le champion était de passage dans le Pat McAfee Show. Il est revenu sur l'éviction du Rock et n'a pas mâché ses mots :


"On est les deux plus grosses superstars à faire un truc pareil. On a un mec qui domine Hollywood et le deuxième qui domine la WWE. Évidemment que tu veux faire un tel match. C'est le truc irritant avec Cody. C'est une chialeuse. Il a eu tout le temps du monde pour finir ses trucs.

S'il y avait pas cette minorité de fans qui se comportent comme une bande de salopes, à pas s'arrêter de chialer, Cody aurait jamais eu ce buzz et les gens auraient eu droit à ce The Rock vs le Tribal Chief.

[...] Pour moi, c'était le boss de fin. J'allais battre le Rock. Sauf que Cody m'a volé ce moment. On est une famille très proche, on gère les choses de façon correcte. On a un ring pour régler nos différends. Cody a pris ça.

[...] Imagine un mec qui arrive de nulle part et balance "c'est mon histoire". Le type a même pas été là la moitié du temps. Il vient d'arriver. Il est arrivé il y a 2 ans. Notre société est vraiment qu'une bande de moutons, non ? Après on te dit que Cody est le gentil de l'affaire, "qu'il signe des autographes". Ce mec est un politicien. Il est là dans son costume trois pièces ... Nous, on est juste des gars normaux."

Plus que deux grosses semaines avant WrestleMania 40. Deux semaines pour continuer de faire monter la tension jusqu'à ébullition.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche