Drew McIntyre est devenu champion World Heavyweight le temps de quelques petites minutes lors de WrestleMania 40. Une rivalité contre CM Punk est en préparation, le Best in the World ayant grandement aidé à sa perte du titre et lui ayant coûté une chance à un potentiel rematch.
Si on ajoute à cela le show en Écosse prévu pour le 15 juin prochain, beaucoup de fans pouvaient croire que Drew McIntyre avait donc re-signé avec la WWE mais ça ne serait pas encore le cas.
Ainsi, Fightful révèle que Drew McIntyre déclare aux catcheurs et à ses proches qu'il n'a toujours pas re-signé avec la WWE. Mais d'après le site américain, ce n'est pas quelque chose d'alarmant avec la nouvelle WWE.
En effet, si le contrat de Drew McIntyre devait initialement prendre fin avant WrestleMania, la durée du deal a été prolongée. À ce jour, sa fin de contrat est prévue pour les prochains mois.
La WWE a des plans pour le catcheur écossais et souhaite bien évidemment le garder au sein de son roster. Pour ce qui est de Drew McIntyre, l'ancien champion a fait savoir qu'il souhaite rester à la WWE mais il se dit aussi confiant à l'idée de réussir à l'extérieur de la compagnie de catch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous