Après n'avoir été qu'une rumeur en fin de journée, la nouvelle est malheureusement devenue officielle.
Rhea Ripley est bien blessée et a été obligée de rendre son titre mondial féminin vacant. En effet, Ripley a annoncé souffrir d'une blessure et devoir s'absenter pour les ''prochains mois'' pendant le show de RAW du 15 avril 2024. Ripley portait une écharpe afin de tenir en place son épaule, la théorie de la blessure à l'épaule pendant l'attaque de Liv Morgan semble donc se confirmer.
Le règne de Rhea Ripley à la WWE s'arrête après 380 jours en raison d'une blessure alors qu'elle était au sommet de la division féminine et de la WWE. Puisque la WWE a pris la décision de la retirer des écrans, on peut s'imaginer qu'elle devra passer sous le bistouri prochainement. Son retour reste à surveiller, les prochaines semaines en diront plus.
Rhea Ripley a promis de revenir en force pour faire saigner, spécialement Liv Morgan qui l'a blessée.
💔💔💔💔💔@RheaRipley_WWE has just vacated the Women's World Championship on #WWERaw due to injury. pic.twitter.com/3fDE5uxtLu
— WWE (@WWE) April 16, 2024
En attendant, le championnat WWE Women's World Championship est actuellement vacant et une nouvelle championne sera couronnée la semaine prochaine - le 22 avril - à RAW. Reste à voir comment nous aurons cette nouvelle championne.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous