Gunther n'a pas donné signe de vie depuis sa défaite à WrestleMania 40, mais voilà que les spectateurs à Birmingham ont eu la chance de le revoir.
En effet, la WWE présentait un Live Event à Birmingham au Royaume-Uni le 17 avril 2024 et lançait ainsi une petite tournée de 4 shows sur le sol anglais pour le reste de la semaine. Un événement qui marquait le retour de Becky Lynch comme mentionné sur Catch-Newz, et aussi celui de Gunther.
Gunther a participé à un 4-Way Match pour le championnat Intercontinental face à Chad Gable, Finn Balor et Sami Zayn. L'affrontement a été remporté par Sami Zayn. Il sera intéressant de voir si Gunther fera aussi son retour au prochain show de WWE RAW du 22 avril et s'il va rester dans la storyline pour le championnat Intercontinental, ou bien se lancer ailleurs.
https://twitter.com/kevkbaker/status/1780744251212509237
L'ajout de Gunther au prochain RAW pourrait ainsi jouer un grand rôle sur la carte de Backlash en France. Voici tous les résultats du Live Event à Birmingham le 17 avril 2024 :
- Natalya et Tegan Nox battent Shayna Baszler et Zoey Stark
- Jey Uso bat Drew McIntyre
- Damian Priest (champion World Heavyweight) bat Kofi Kingston
- Ricochet bat JD McDonagh
- Becky Lynch bat Piper Niven
- Cody Rhodes (champion Undisputed WWE Universal) bat Shinsuke Nakamura
Cody Rhodes a ensuite pris le micro afin de souligner que le Royaume-Uni méritait un WrestleMania en raison du nombre de spectateurs élevé pour ce Live Event. Un nouveau teasing sur la possibilité d'un WrestleMania au Royaume-Uni.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous