Cruz Del Toro a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il souffre d'une blessure.
En effet, le membre de la LWO a annoncé souffrir d'une blessure et qu'il sera absent pour une durée indéterminée. Ce qui fait en sorte que Joaquin Wilde de la Latino World Order n'aura plus son bras droit afin de l'aider dans les Tag Team Matchs.
Il est présentement impossible d'en savoir plus sur la nature de sa blessure. Del Toro a simplement partagé une photo de lui à l'hôpital avec un plâtre au niveau de son bras. Il n'y a aucun détail sur le temps de repos dont il aura besoin avant son retour, mais Del Toro confirme qu'il est passé sous le bistouri et que ce fut un succès :
''Spécialement merci au Dr McKeon et à l'équipe du Birmingham Surgery Center pour leurs soins, l'opération a été un succès. Merci pour vos messages de soutien et vos bons voeux. Je reviendrai bientôt et plus fort que jamais.''
Le dernier match de Cruz Del Toro remonte à l'André The Giant Battle Royal le 5 avril 2024 pendant SmackDown, ce qui pourrait être le moment où il s'est blessé. Alors ne soyez pas surpris si Joaquin Wilde est seul pour les prochains mois.
Crédit photo : @DelToro_WWE
Recommandé pour vous